
Lavoix2mesmots
Bienvenu sur la Voix de Mes Mots, mon histoire habillée d’encre que je vais étaler de chronique en chronique. Mon histoire habillée d’encre, un combat de chaque jours que j’ai décidé de poser le poids de mes mots, vous laissant quelques part entrer dans mon intérieur, dans le salon de mon ame ouvrir le livre de mes maux dont je fait une force chaque jours.

Cérébrale
L’habit de mes pensées
Ma gymnastique cérébrale comme celle du corps , l’habit de mes pensées.

L’ébauche d’un souvenir
L’ébauche d’un souvenir parmi tant d’autres que j’ai souhaité raconter, j’en raconterai d’autres les plus marquants dans mon chemin de victime, de femme.

Le cri d’une femme a d’autres
Le cri d’une femme a d’autres, de femme à femme, un cri car les femmes ne sont pas toutes femmes, sans solidarité et au-delà de cela, sans cette pensée commune pour que la femme soit femme avec un F majuscule, avec de vrais droits, traitée avec égard. Nous sommes des fleurs à fleurir et pas à faner. Sur mon chemin de victime de femme, j’ai rencontré beaucoup de femmes qui m’ont fait crier de l’intérieur par leur comportement.

Classé sans suite
Une violence encore une autre classée sans suite, une violence où les droits d’une victime sont encore baffoués, ou justement mes agresseurs m’ont dit quand j’ai dit aller au commissariat « tu n’as pas encore compris » porte close !

Mes droits fondamentaux
Les droits fondamentaux ont été instaurés et signés en 1948, sont-ils des droits acquis ou font-ils partie des idées à défendre en 2025 plutôt qu’en rire ? Mes droits fondamentaux sont aussi les vôtres ! L’individualisme ne doit il pas avoir de limite?

Mon coup de gueule
Mon coup de gueule , confronter sans cesse a mes pensées a la réalité , la réalité de mes pensées de ce que je vie et de ce que je subi dont je me débat .
Police vous que je respect ce coup de gueule est pour vous en autre!


Prochainement

Prochainement

Prochainement

Cérébrale

nous sommes, je suis
Nous sommes, je suis nous pensons, nous pensons qu’ etre qu’un corps
alors que nous sommes bien plus, je ne parle pas de méditation même si je pense que ceux qui la pratiquent doivent savoir de quoi je parle dans les courbes de mes lignes. Nous sommes notre corps, nos pensées, nos actes, la vie et nous sommes tout ce que nous dégageons à travers nos êtres. En y prenant conscience, non seulement on voit les choses différemment, mais tout se débloque et encore bien plus nos capacités se développent. Moi j’ai toujours vagabondé dans mes réflexions mais depuis mon mal, je l’ai aiguisé.

Messages aux victimes
Un message d’une victime à une autre puis a une autre, une épaule, une solidarité car nous sommes dans une société où il y en a de moins en moins une vraie sans arrière pensée , de victime a victime car en s’aidant c’est faire échouer ce que l’on a voulu faire de nous , nous abimer, nous détruire, se débarrassant ce que l’agresseur, le causeur ou cet instant nous a laisser en évoquant mon expérience pour en aider d’autres car le chemin peut être difficile, car il est bon d’ouvrir ses pensées, car sa route peut être enveloppé par un épais brouillard ayant besoin d’autres pensées comme un nouveau souffle qui viendrait tout éclaircir rendant a la vie un air de positivité refleurissant d’espoir .

Un système généralisé
Un système généralisé qui nourrit la criminalité, un système qui accable une victime qui peut en accabler d’autres s’il continue à être nourri, qui sert aux coupables.
Un système servant à discréditer une personne, se servant d’une situation bien précise , d’une victime ne lui venant pas en aide mais se servant de son errance pour nourrir un système inversé qui servirait aux coupables et non a la victime.
Victime égale subir coupable avec impunité, un phénomène généralisé quel est il?

Soyons Femmes!
Être femme, la pensée commune ou la femme remet trop souvent en cause la parole d’autres femmes ! Limiter sa pensée, c’est limiter son action, accompagner dans la pensée et la parole des personnes qui œuvrent pour qu’en d’autres, les droits des femmes soient une réalité dans notre quotidien. Madame Gisèle Halimi, dont je remets un extrait datant des années 1970, mais également Madame Aurore Berger, qui œuvre pour les droits des femmes comme d’autres sujets « pour que le viol ne soit plus dans l’impunité ».

Les pensées communes

Une société une morale inversé

La liberté d’expression qui s’abime

L’organigramme de mon parcours
.









