
Le parcours de con : le chemin d’une conne
Le parcours d’une conne c’est mon parcours !
Le parcours d’une femme victime qui se bat car elle n’accepte pas
Le parcours d’une conne c’est le parcours d’une femme avec la foi , sa foi, la sienne sa foi de vivre mais de croire surtout aussi en tout
Je reste persuadée que c’est cela influer, faire mentir les coupables les fatalistes et surtout cette chose que certains sèment souhaitant qu’il s’évapore dans l’ère du temps qui est le fatalisme ,si une fleur devait en pousser elle s’appellerait la fatalité.
Le parcours d’une conne c’est le parcours d’une femme que l’on fait que donner avec des termes qui personnellement m’énerve car c’est le contraire de ma pensée .
En plus de ne pas être le problème !on souhaiterais juste le semer !
Un pays que l’on aimerait voir régresser d’ailleurs dans cette ère du temps on se demande s’il faut encore respecter son pays ou que cela devienne aussi un problème .
Les causes a effet , les conséquences de ce phénomène et pas seulement.
Donner une victime c est pour cela que je garde la foi car je sais quelle chemin on souhaiterais m’emmener.
Et moi je mettrais une majuscule à chaque fois que l’on souhaiterais mettre un point , celui qui ferait que je n’en poserais plus.
Donc malgré cet air ambiant que l’on souhaiterais faire peser un peu plus je vais l’aérer.
Je fais plus que certain qui ne font rien !
J’ai crée mon entreprise , mes création un nouveau concept qui j’espère verra le jour donnera naissance a de belles histoires qui continueront a s’écrire mais des vrais et des belles celle-ci .
Dans ce pays on peux écarter des personnes leur demandant de subir a place des coupables , mettant un mécanisme abject allant dans le sens des coupables et appuyant, accentuant le faite qu’une victime puisse déranger a la place des coupables.
Je le répète une victime ne dérange jamais et si on va dans cette pensée ce sont toutes les pensées que l’on abime avec un quotidien une réalité qui se grave ou tout au moins une réalité qui sera très dur et très long à corriger.
Chaque personne ont participer en tout cas beaucoup dans leur quotidien, a leur travail , sur les trottoirs un air bruyant dans l’indifférence et l’inconscience ? Me concernant je pense qu’ils ont influés sur les mauvaises lignes dessinant les traits de ce pays .
Je pense également que c’est comme cela que la criminalité s’installe , à travers des pensées en laissant des injustices devenant une réalité , sans gêne sans déranger .
Alors j’ai décidé d’influer par mon individualité ma pensée ma force de volonté de semer ce que j’ai crée , mon idée essayant de convaincre et surtout parfois de raisonner.
Je pense que c’est comme cela également qu’on laisse des traces dans le temps avec l’intention et surtout aussi elle se propagé de la couleur , un air dansant avec un souffle existant !
Graver des couleurs la ou on a voulu et veut graver un temps terne .
Je le dit chaque pas dans le présent est un pas dans le futur aussi bien par sa pensée que sa volonté
Moi je refuse que mon pays soit un mensonge , c’st un pays ou il y’a beaucoup de possibilité pas parfait mais mon pays .
Et ce n’est pas un pays qui doit changer c’est un pays qui doit se métamorphoser
La vie elle s’arrête quand on respire plus et moi je respire donc je vie
Et moi je refuse que mon pays fleurisse a travers la mort des gens , que mon pays fleurisse a travers la mort de victime que l’on accable jusqu’au suicide dans l’impunité mais surtout dans l’inconscience amenant avoir le même état d’esprit que les coupables, des personnes sans foi ni loi.6
Un pays, des pensées des personnes des êtres cela s’incarne avec des intentions des élans ,
C’est pour cela que j’habille mon encre pour dire qu’e l’on a semer par force des choses quelque chose une pensée qui ne devrait être celle dans laquelle des personnes on de dates de péremptions .
Les droits et les devoirs et surtout que la vie est belle et qu’elle doit le rester.
Donc le parcours d’une conne c’est le parcours de chose moins belle que je dis j’ai décidé de dire et d’émettre
Par exemple un truc tout bête j’ai eu un problème avec mon imprimante j’ai bo l’envoyer on me renvoi la même sans être réparé cela fait partie du parcours d’une conne on sais qui tu es on s’en amuse sans conscience !
C’est mon téléphone lors de sa souscription on m’a indiqué que je pouvais renvoyer un vieux téléphone qui ferait que ‘aurais a payer 71E le téléphone et je me finalement je reçois une facture plus que le double sans possibilité de renvoyer le téléphone en question car on me renvoi toujours des messages qui n’amené a rien en plus de tout ces appels on a l’arrière-plan cela parle , ca dit.
Le parcours d’une conne , c’une personne que l’on veut toujours mettre en difficultés car on veut l’acculer , car on veut qu’elle soit le problème car ils l’ont semés il ne faudrait pas qu’une victime s’en sorte!
En plus de ces personnes qui m’appellent qui se foutent littéralement de ma gueule prenant un accent et me disant raciste petite pensée mais comme je lui ai dit j’ai enregistré car apparemment c’est moi qui n’est pas aimable alors que je le suis.
C’est pour cette raison que ce pays il ne faudrait pas qu’il fleurisse sur la mort des autres surtout en arrosant cette pensée avec cette volonté.
D’ailleurs a ce sujet parfois je me demande si la ou ma politesse ne devient pas grotesque mais je n’irais pas dans ce sens car cela m’abimerais , abimant mon combat et discréditant au passage ma personne.
Non, je préfère le démontrer. Ou les renvoyer à leur comportement, à leur parole, les emmenant sur le fleurissement de l’intelligence.
Dans la pensée je constate aussi qu’on abime les choses comme le travail, la volonté et le parcours d’une conne c’est bien de le ressentir de l’entendre mais de continuer dans sa lancer et de croire , de croire en la vie, en soit en sa vie .
Cette semaine j’ai plein de chose a accomplir je vais y aller dans la pensée et pas seulement avec cette force qui est la mienne et cette volonté qui fait que m’entourer.
En plus de plein de chose qui peux m’acculer m’épuiser, m’harceler mais je continu a y croire car c’est comme cela que se sème des pensées car des fleurs il en faut pleins par bouquet pour que la vie soit haut en couleur et parfumer
Faire faner la bêtise qui parfois est bien plus !
Nathalie Morteyrol
Lavoix2mesmots









Laisser un commentaire