Le journal d’une victime

Le journal d’une victime

Une Victime n’accepte jamais

Un spot contre l’indifférence

Quand le ménage devait être les trafiquants et que ce sont les victimes, la victime

Le Récit d’une journée

Le parcours de con, le chemin d’une conne

Quand on faire du patriotisme un suicide une insulte a ceux qui en ont fait preuve!

Quand le parcours de réinsertion est existant et que le chemin des victimes, on souhaite l’effacer

Ma notion du Patriotisme

LE RECIT D’UNE JOURNEE

Je vais finir par appeler lavoix2mesmots le journal d’une victime dans un pays plus cohérent du moins des personnes plus cohérentes avec ce qu’elles sont

Des citoyens irréfléchis, des personnes qui accablent il y’z des personnes pour que cela qui ont mis fin a leur jour.

Aujourd’hui j’ai été à un nouveau rendez-vous malgré ce phénomène de parole qui consiste a rejeter à exclure à harceler

Tout ceci je le mets car c’est aussi cela refuser dire, mettre refuser ce que tant accepte

J’ai une relation avec mon pays comme je l’aurais avec quelqu’un

Mon pays a fait de moi une zone de non droit même si j’ai récupéré certains par persévérance mais il y’en a un …, d’ailleurs un intervenant aujourd’hui la bien souligné  je lui ai demandé si les trafiquants étaient une zone de nos droits eux ?

Car je ne veux pas être une victime toute ma vie car j’’ai envie de faire échouer ceux qui ont de moi une victime car une victime qui se relevé c’est tant autre qui le peuvent aussi.

Ils ont tellement influé dans le mauvais sens laissez moi croire qu’influer dans le bon sens est aussi et autant possible.

Refleurir et non pas se maintenir

Une société, un pays qui   va dans le sens des personnes qui commettent, qui ne le respecte pas

Avec leur bêtise qui est en fait du mépris ils font que la politesse devient quelque chose de grotesque.

 D’ailleurs avant de partir je lui ai parlé de ma pétition que j’ai mise en ligne sur les droits des personnes ses droits leur répondre avec intelligence.

Il y’ quelque jour j’ai eu un rendez-vous concernant ma création d’entreprises, un dossier que j’ai travaillé un business plan que je connais, j’ai passé des jours a le faire, convaincu convaincante elle-même la dit en fin de rendez-vous car ce projet que j’ai créé, pensé, à travers  ce nouveau concept il y’a des valeurs fortes.

Tout a été  bien pensé, mon entretien préparé,  et en fin de rendez-vous j’étais très confiante elle m’a même dit qu’il faudra que j’ouvre un compte qu’il me proposerons une assurance donc sur le bon chemin et finalement le refus et aujourd’hui lors de la conférence je m’aperçois qu’elle est  présente n’ayant pas répondu à mon courriel du matin je me suis permise d’aller vers elle et lui demander et la elle m’a dit  plein de chose qui ne correspondait a rien , elle redit quelle valeur ajouté alors que la valeur ajouté c’est mes creations ma personnalisations ma difference avec la concurrence qui elle-même est differente des autres et mon  nouveau concept et elle m’a répondu qu’il fallait d’abord que je vende une ou deux cartes postale pour prétendre et comme je lui ai répondu on ne demande pas à un commerçant de vendre une deux bouteilles pour exemple pour prétendre ni a boulanger ni autres d’ailleurs

Que mon nouveau concept il y’en avait d’autres alors il y’a des valeurs fortes qui l’accompagne très révélateur de notre pays ou les valeurs s’envolent

J’apprends que dans mon pays c’est un problème DE S’exprimer et que tout ceci il faut subir et s’en taire jusqu’au ou tu y arrives plus car c’est une question de mental

Le mental je l’ai cela fait douze ans et je suis encore la , mais a chaque jour cette société ce pays donne raison aux agresseurs

Dès que je suis rentrée dans la salle cela a commencé au début je n’en n’ai rien dit l’intelligence réfléchir avant de parler se teindre de l’ambiance si je peux le dire ainsi.

Je les ai ecouté parlé tout en me souvenant de chaque rendez-vous que j’ai eu j’ai dû ne pas laisser la morosité s’installer

Garder son optimisme et sa foi, sa foi au chose sa foi a la vie, que tout ceci n’est pas un mensonge.

Avant de terminer la conversation avec la personne en question je lui ai demandé si elle avait été signée la pétition géné elle a dit qu’elle a n’a pas eu le temps si gêné est le terme

Pourtant l’étude de marché que j’ai demandé, je me suis tournée vers des personnes compétentes ayant l’habitude de travailler avec de grandes entreprises car justement il faut que ce nouveau concept soit viable et bien construit.

Elle m’a dit aussi que mon e-boutique que ce n’était pas la peine maintenant il y’a des plateformes

Alors que sa création elle de 590£ alors qu’une vraie boutique en ligne c’est minimum grand minimum cinq mille et je pars du principe quand on veut être pro et bien e il faut en avoir l’apparence.

Je n’ai rien contre les plateformes en question, je pense sincèrement que c’est une excuse et que tout ce qui a été dit elle a des oreilles et les entendus et elle sait

Et quand j’ai dit que j’avais signé elle m’a dit ah bah voilà !

Le référencement toutes ses choses sont importantes pour réussir est ce que l’on croit assez aux entrepreneurs ou créateurs d’entreprises ?

Elle m’a renvoyé vers un autre organisme ou je sais ce n’est pas viable tout est pensé dans mon projet est ce que l’on veut que les entreprises qui ouvrent soient pérenne ou on souhaite qu’elle puisse exister un an ou trois ans pas plus.

Donc en partant j’ai quitté la salle et il y’a   une dame qui a dit « qu’on ne me dise pas qu’elle n’a pas un problème, j’y suis retourné je lui ai demandé si elle m’avait parlé et elle m’a dit non et puis par la suite elle m’a dit que j’avais oublie de remplir le questionnaire de qualité concernant la conférence je lui ai répondu aimablement que j’avais peur d’être honnête en lui souhaitant une bonne fin de journée.

Et en reviens a une vérité que j’ai vécue a Chatenay Malabry à Palaiseau, comme je l’ai entendu les écrits il reste donc j’ai été a plusieurs reprises au commissariat de Chatenay concernant mes agressions bien sure et des balles de 22 long rifle mis dans la boite aux lettres à mon père .

J’ai insisté tout en restant poli et c’est là où tout est orchestré , ce n’est pas remettre une image glorifiante de mon pays, c’est pas un pays fort c’est un pays qui s’affaiblit on ne devient pas fort en écrasant en écrasant les gens, on ne devient pas fort en allant dans le sens des personnes qui commettent ce n’est pas que je le met que c’est une vérité c’est que c’est une vérité , une réalité.

Ce pays deviendra fort quand il donnera la possibilité à chaque victime de se reconstruire car derrière ses atteintes à la personne se sont des atteintes à ce pays car tout simplement les droits fondamentaux sont ce pays.

 j’ai été frappé sans que personne n’intervienne j’y suis aller même *désorienté mais vrai et finalement j’ai reçu des amendes alors que les fonctionnaires qui m’ont reçu ne sont pas comportés correctement.

J’ai reçu des amendes que j’ai réglé et quand j’ai été il m’a été évoqué que je l’ai avait empeche de travailler et cela été les influenceurs du temps car après partout j’ai été pas partout mais a beaucoup d’endroit ils se c=sont comporté pareil.

Les conséquences injustes et l’attitude des institutions

J’ai reçu à plusieurs reprises des amendes que j’ai dû régler, bien que la situation ne me semble pas justifiée. Lorsque je me suis présenté pour obtenir des explications, il m’a été reproché d’avoir soi-disant empêché certains de travailler alors que je leur ai demandé de faire justement le nécessaire, les influenceurs du temps Par la suite, j’ai constaté que ce genre de comportement à mon égard ne s’est pas limité à un seul endroit : dans de nombreux lieux où je me suis rendu, j’ai observé la même attitude de la part des personnes rencontrées. Cette répétition m’a profondément marqué et a renforcé mon sentiment d’injustice face au traitement que j’ai subi.

J’ai été à un organisme dont j’ai un enregistrement qui est déjà en ligne car j’avais rencontré et là on m’a dit qu’il fallait que je sois poli et que je parle correctement et je parlais correctement le même organisme dans une autre agence suite a ma venue m’a envoyé un courrier pareil avec le même discours j’ai été j’ai voir la responsable je lui ai demandé des explications que j’ai eu qui ne tenait pas la route d’où mes enregistrements.

D’où mon raisonnement nous sommes dans un pays de narco trafiquants

J’ai besoin de travailler comme tout le monde en indépendante au statut que j’ai choisi car je le décide car justement les victimes il faut impérativement qu’elle décide pourquoi ? Car sur le moment leur agresseur ils ont décidé de nous agresser et que nous victime on a subi et qu’après c’est un quotidien a frein !

Moi je continuerais à croire car il est hors de question que je participe à l’abime de mon pays, vous avez peut-être accepté mais pas moi

Quand vous le subirez on vous répondra que vous l’avez accepté !

Dans la ville ou j’ai vécu je sais qu’il y’ des personnes qui ont commis qui ont pu créer leurs structures et connaissant la politique de la ville et du département ils ont dû être soutenu

Mon raisonnement il est sur des faits !

Je continuerais et il n’y a aucune excuse à ce qu’une victime une personne dérange dans un pays

Quan don dit que l’on est contre l’insécurité et contre ce système d’assisté alors on a le même comportement que ces propos !

Nathalie Morteyrol

Lavoix2mesmots

Laisser un commentaire