
Je voulais
Je voulais juste que des trafiquants soient mis en examen , soit traduit en justice , que la mort de mon frère ne soit pas semé d’impunité et que ce système qui fait que les drogues comme héroïne ,la cocaïne proliférant ainsi que toutes ses drogues de synthèse s’éteigne , qu’elle cesse de tuer .
Je voulais revivre et non pas survivre a cet instant continuer a être à créer a entreprendre , a revoir cet homme qui avait bouleversé ma vie , dans un moment de pluie , continuer a connaître le printemps qui a éclos dans ma Que l’on m’a reproché de l’avoir écouté , de l’avoir rappelé et je ne l’ai pas écouté j’ai décidé !
Et finalement j’ai fini par être victime et être dans un système ou les femmes qui sont agressées sont des salopes , un système que je ne connaissait pas dans mon pays qui sert au narco trafic et pas seulement.
Encore dans un choc post traumatique qui ne sont pas reconnu tout juste catégorisé dans notre pays.
Un système ou l’on se débarrasse de personne , existant comme si on était de trop .
La résistance !
dans le mot résistance il y’ a le mot résister , résister qui veut dire ne pas accepter moi je refuse , je refuse cette fatalité , je refuse que les victimes aient moins de droit, moins de place que les coupables dans un pays .
J’ai appris que dans mon pays un système existait qui consiste à pousser une personne sur le chemin du suicide , comme si dans ce pays je le répète on était trop , puisqu’une personne, une victime peut déranger dans un pays au point de mettre en place un système qui l’accable , accabler a la place des coupables qui veut l’emmener sur le chemin du suicide.
De cette mort qui ne vient pas !
Tout cela car le narco trafique génère de l’argent !
Dans mon affaire même si c’est une affaire judiciaire à la base , c’est un système hôpital la je m’explique , et ce raisonnement faite suite au faite que j’ai décortiqué le cheminement de tout ce qui c’est passé .
Il y’ a une erreur de diagnostique sur une personne, ma personne laissée livrée a moi même avec des crises de démences et pas seulement , des crises qui sont écoutés et les personnes en question se servent de ce moment , de cette erreur de ces délires pour m’accabler , me discréditer.
Un système qui sert aux personnes qui ont commis. Un pays qui devient de plus en plus individualisé pierreux mauvais capable d’accabler une personne qui ne connaisse pas .
Donc mon identité est remise et la tout un système se met en place et mes droit fondamentaux en tant que personne , victime sont bafoués !
Pourquoi je parle de système tout simplement car j’ai alerté beaucoup de personne , d’administration ou d’autres et rien n’y a fait parfois suivant la décision de l’hôpital falsifiant mes propos rajoutant des données judiciaires dans les dossiers.
Et pendant que je souffrais et que je me débattais avec cette instant, cette pathologie, ces chocs post traumatiques, ces démences qui ont été courtes mais bien présente avec ces moments d’ errance ou j’ai pu commencer a entendre ce phénomène , il y’ a eu le procès concernant justement la mort de mon frère dont je n’ai pas été convoqué ou alors il y’ a eu un dysfonctionnement à l’époque, n’ayant pas encore reçu cette information je ne m’avancerait pas sur le sujet.
Et ces personnes qui ont écouté sans bouger , ont écoutés mes délires et s’en sont servis pour me discréditer !
C’est l’histoire d’une femme qui voulais juste que des coupables ailles en prisons et revoir un homme qui a bouleversé sa vie et qui fini victime et les personnes d’accord avec ce système et d’autres en lien avec le narco trafique se son servis de tout cela pour être dans l’impunité en me discréditant .
C’est l’histoire de cette femme qui se sert de ce moment de printemps dans sa vie pour se battre
pour se débattre contre cette injustice , de vivre de créer d’entreprendre réellement puisant dans cet instant qui a été plus qu’un instant puisque l’impact a été dans ma vie des années.
Et puis je me suis égarée car je voulais savoir qui ?ou ? Comment ? Et que j’etais seule et que , je n’arrivait pas a remettre ce foutu bâtiment qui aujourd’hui même si on voudrais le louper on ne pourrais pas.
Du coup ce système est mis en place car cette erreur de diagnostique existe mais je ne meurt toujours pas , ce moment que des personnes attendent ou aimerait voir n’arrivant toujours pas , cette sensibilité environnemental qui ne sont pas des allergies mais qui existe me sensibilisant volontairement ayant compris son fonctionnement .
Car cette insécurité existante a eu son lot de conséquences !
Cette sensibilité s’accentuant qui n’accentue pas cette pathologie mais rend mon quotidien pas si évident voir très compliqué mais pas insurmontable !
C’est histoire du harcèlement existant et dont il suffit apparemment de vivre , de subir en gardant le mental, subissant et s’en taire.
D’ailleurs j’en expliquerais son déroulement comme des personnes que je ne connais pas meme si avec reflexion je pense savoir me demandant de regarder par terre!
Et ayant une réflexion sur le harcèlement en France , il n’est pas si puni que cela, il n’est pas considéré pour ce qu’il est, car bien souvent le harcèlement quand il fini par un suicide il est souvent évoqué des problèmes personnels et jamais réellement la réalité qui est parfois bien différente enlevant de ce qu’il a vraiment été .
Cette sensibilité grandissante , cette insécurité si présente comme le fait d’etre une victime insécurisée !
Cette voix qui dit « donc tu es morte » donc faisant de cette phrase une réalité avec une forme d’adhérence a cette notion même si la personne que je suis est encore bien vivante avec encore un numéro de sécurité sociales mais qui commence a avoir des problèmes de droit de plus en plus présent avec ce phénomène en plus existant.
Même si, avec ma force de persévérance j’ai réussi a en récupérer et la pareil vécu avec son lot de conséquences !
Ces fameux droits fondamentaux qui sont des lois qui représentent ce pays a travers sa signature et aussi a travers ces institutions .
Qui sont par Exemple :
- le droit de sécurité : La Police donc le ministère de l’intérieur
- Le droit de soins : L’hôpital c’est le ministère de la santé
- Le droit de justice : La justice
après d’autres droits qui s’inscrivent comme le droit de vie, le droit de la protection intellectuelles,
le droit de dignité humaines et bien d’autres .
Cela fait beaucoup pour une personne, pour une femme victime du narco trafique et finalement de son pays.
Car ces institutions sont ce pays et les gens aussi !
Je rappel que le narco trafique prolifère en France et que c’est sensé être une cause nationale .
Qu’une femme , que le corps est inviolable a une période ou on a fait de Gisèle pelicot une icône et en même temps on n’en laisse d’autre sur le coté a quand le viol inacceptable en France ?!
Chacun au lieu ou ils sont, ou ils ont été ils ont accablés une personne , une victime , des personnes ont accablées une autre sans la connaître et pas seulement ma personnes d’autres ont pu l’être, l’ont été et pour certains y ont participes ce qui n’est pa mon cas .
J’ai pu egakelment constaté qu’ils ont decalés parfois le probleme.
Une second personne l’ a été aussi et je n’ai cessé d’intervenir et finissant par prevenir l’existence de ce phénomène.
J’ai appris a mes dépends que l’on peut respecter son pays , ces institutions et ne pas être respecté , j’ai appris que les personnes qui commettent le sont beaucoup plus !
j’ai appris que l’on pouvait falsifier des documents les propos racontant quelque chose de faux une histoire qui se montent de toutes pièce .
J’ai appris que les victimes n’avaient pas réellement de droit dans nos pays.
J’ai attendu Onze ans, des mois après sa demande car apparemment ce n’est pas automatique pour apprendre que le procès a eu lieu que je suis bien mis comme partie civile mais que mon frère mort n’y figure même pas , j’ai appris que l’on pouvais vendre de l’heroine dans l’impunité .
La date du 07 mars 2007 n’existe pas alors que ce moment a été bien réelle , que l’accusation d’homicide involontaire n’y est pas et que les deux personnes mis en cause n’ont même pas fait une heure de prison.
Il faut accepter de perdre son frère dans l’impunité , il faut accepter mes agressions dans l’impunité , le meurtre également dans l’impunité , il faut accepter d’être harcelé et subir tout cet accablement autour de ma personne de ma pathologie !
Il y’ a tellement de chose que cela engendre en plus du narco trafique cet accablement qui est carrément une campagne d’accablement chacun au lieu ou sils sont ont été ont accablé une personne qui ne connaissent même pas .
Ou pour certtains qui me connaissent mais tout cela va dans leur sens !
Et puis il y’ a ce remplacement de personne qui s’installe avec cette phrase dite d’ou cette sensibilisation « donc tu es morte « et donc la personne qui entend qui a entendu même si je sais qu’il n’y en a pas qu’une a adhèré a ce remplacement de personne.
C’est comme si c’etait un fonctionnement qui connaisse et qui arrange !
D’ailleurs ce remplacement de personne qui a donné lieu car cela engendre des choses il y’ a peu , un groupe d’individu a contaminé de la nourriture évoquant cette croyance du remplacement de personne je le dit encore une fois cette participation c’est généralisé chacun au lieu ou ils ont été ont participé nourrit ce système.
C’est comme si les personnes qui avaient conscience de ce qui les entourait était un problème , c’est comme si surtout la réflexion n’était qu’un mot et jamais suivi de réflexion.
J’ai compris que dans mon pays les droits des victimes n’existaient pas réellement et j’en ai compris la raison, c’est tout simplement car les victimes n’ont pas jusqu’ici droit a un avocat comme les coupables et les mis en cause l ont , un avocat s’imposant sur leur parcourt des les premières heures , des leur venue au commissariat de police.
Les droits des victimes peuvent être bafoués car il n’y a aucunes loi les protégeant !
Moi je vie , je respire, moi je vie, je créait , j’entreprend je ressent et il hors de question que je me suicide
il est hors de question que j’accepte je résiste !
Car aimer ce n’est pas se suicider , car cette notion est revenu souvent mais je pense juste que c’est arrangeant !
Surtout je crois en la magie de la vie et non à ce fatalisme a cette fatalité que l’on veut installé car cela voudrait dire que le narco trafique est une fatalité , que la criminalité aussi , que tout ce qui est mauvais et néfaste en est une et c’est comme cela que les choses s’enracinent!
La fatalité est tout sauf une fleur !
D’ailleurs pour que le narco trafique prolifère autant comme il a proliféré il faut bien qu’il est une raison et ce système pour moi en est un !
Car je pense car cette notion est revenu souvent aussi qu’ au lieu de se remettre avec des personnes allant en taule ils se remettent sur des personnes qui crèvent !
Les poussant vers leurs points finales!
Et Moi je ne cesse de leur mettre plein de majuscules car je suis une résistante faisant fleurir le temps !
Nathalie Morteyrol
Lavoix2mesmots









Laisser un commentaire