Le journal d’une victime

Le journal d’une victime

Une Victime n’accepte jamais

Un spot contre l’indifférence

Quand le ménage devait être les trafiquants et que ce sont les victimes, la victime

Le Récit d’une journée

Le parcours de con, le chemin d’une conne

Quand on faire du patriotisme un suicide une insulte a ceux qui en ont fait preuve!

Quand le parcours de réinsertion est existant et que le chemin des victimes, on souhaite l’effacer

Ma notion du Patriotisme

Un système généralisé dans quel but?

Un système généralisé dans quel but ?

.

Un système généralisé avec un phénomène qui consiste à parler de la même personne l’accablant constamment , une forme de harcèlement , des phrases son prénom dans une conversation au début anodine sans aucun rapport.

Un phénomène discréditant sa personne , sa personnalité en disant par exemple qu’elle est agressive, folle , trafiquante  en autres .

Le généraliser dans le but qu’il ne le soit finalement  reprochable à personne ayant tous participer à la même chose ,  même si la quantité n’est pas quantifiable porter plainte contre 1000 personne admettons et le chiffre et j’en suis très loin semble impossible.

Un phénomène qui se répand un peu partout dans un  pays dans plusieurs villes  qui vise à déstabiliser et à discréditer une personne car comment une telle chose peut être possible, il faudrait que la personne qui le subi enregistre sans cesse lors de ses déplacements , finalement enregistrant tout et n’importe quoi se rendant elle-même compte que cela ne ressemble à rien.

Au début pour se protéger et par la suite également pour dévoiler tous ce système qui est inacceptable , un système qui sert aux coupables.

Un système ou les victimes n’auront aucun avenir surtout si en tant que personne vous l’avez été a plusieurs reprises d’où l’importance pour nous les victimes de se battre deux fois plus dans ce système qui fait que les coupables ont plus de droits, plus opportunités .

Au début cela a fait plus que me déstabiliser un système qui s’emboite avec les coupables, qui frappent , ne me laissant pas dormir en insécurité des que je sortais de mon domicile en plus de ce qui m’était arriver. D’un coté ceux qui me frappent m’insultent me crache dessus et cette forme d’harcèlement.

Répandu dans plusieurs ville une personne ne peux pas enregistrer partout ou elle va , en plus d’être victime et tout ce que cela comporte

ce mécanisme sert à la déstabiliser voir lui faire perdre pied pour que dans le temps la durée elle finisse par craquer   .

Toute personnes sait très bien que le harcèlement peut emmener au suicide .

Ceci servant au coupable , une société inversé ou des monsieur et madame tout le monde nourrisse la criminalité , même si je ne connais pas leurs vies mais en apparence c’est monsieur et madame tout le monde au travail ou à la retraite.

Toute génération confondu et la sur ce point-là cela m’a  révolter allant dans le sens des personnes qui dans ma ville y ont participer et j’ai vécu ceci dans mon ancienne ville mais dans les villes lors de mes déplacements pour mes démarches et même ailleurs même si c’était diffèrent avec une participation dont je n’arrivait pas a situer s’ils avaient le même but.

Un phénomène façonnant les états d’esprits , par exemple faire participer des jeunes en pleine construction m’a fait bondir car on leur apprend à être mauvais , que pensez-vous qu’il feront à l’âge adulte ?

Une société inversé , des personnes qui se plaignent de cette insécurité et en y participant a ce phénomène il  le nourrisse , dans leur incohérence étant donné qu’en le nourrissant il y’a plus de risque qu’il ne le soit jamais , étant même plus tard eux même des  victimes.

au lieu de bâtir un avenir dans une société , un pays ou la sécurité serait au quotidien une réalité même  si le taux zéro n’existe pas il rendent peu probable que cela le soit. Au lieu de bâtir un avenir aux coupables dans l’impunité il devrait se bâtir un avenir ou chacun pourrait vivre en sécurité et dans la sérénité.

Un phénomène généralisé , des personnes individuelles qui se veulent collectif visant à accabler une même personne , ne la connaissant pas et eux même ne se connaissant pas tous, voire pas du tout.

Moi je sais qu’avec mon mal , avec les coups ce phénomène je m’en serait pas débattu  j’aurais fini dans un bois , sur un trottoir et moi je refuse ! je refuse car cela sert aux coupables que la je parle de personnes dans la rue mais il n’y a pas que, il y’a des choses qui sont écrites qui vont dans ce sens et qui sont complètement fausses ,  des personnes via le travail en autres  qui y ont participer allant dans ce sens d’un système inversé.

Je refuse que des trafiquants soient dans l’impunité, je refuse qu’un meurtrier le soit aussi même si  vendre des substances mortelles je considère qu’ils le sont aussi , je refuse que mes agressions successives le soient aussi !

Je refuse que mon pays soit un mensonge, je refuse que ce pays devienne un pays de coupables , je refuse que l’avenir des victimes soient bouché avec une date de péremption afin que des  coupables soit dans  l’impunité !

Je refuse que dans mon pays des personnes soient plus importantes que d’autres , il est temps de renverser ce système qui servirait aux victimes aux pluriels plutôt qu’aux coupables, une victime n’est un problème dans un pays mais les coupables le sont , dans mon histoire, ce qui m’est arrivé c’est une réalité même mes droits fondamentaux sont bafoués mes droits tout court pour que les coupables soient dans l’impunité.

Je refuse , ma pensée commune qui doit traverser concernant certains sujets les allées de tous les esprits, car dans ce pays nous y vivons tous !

J’ ai quelques enregistrements que je mettrais en ligne qui démontre mes propos même si la plupart ne ressemble à rien j’en ai qui le démontre !

Nathalie Morteyrol

Lavoix2mesmots

Laisser un commentaire