Le journal d’une victime

Le journal d’une victime

Une Victime n’accepte jamais

Un spot contre l’indifférence

Quand le ménage devait être les trafiquants et que ce sont les victimes, la victime

Le Récit d’une journée

Le parcours de con, le chemin d’une conne

Quand on faire du patriotisme un suicide une insulte a ceux qui en ont fait preuve!

Quand le parcours de réinsertion est existant et que le chemin des victimes, on souhaite l’effacer

Ma notion du Patriotisme

Quand la justice S’inverse

Les Meurtriers en liberté, la victime accablée

Quand la justice s’inverse cela donne des coupables en liberté et une victime qui fini par déranger.

Un système qui aide les coupables , qui accable la victime , un système mis en place pour la déstabiliser , la pousser a bout laissant dans la tranquillité les personnes qui ne devraient pas l’être.

Tout un système et des comportements mis en place , visant a avoir le même état d’esprit que les personnes qui ont causés cette situation.

On a veillé à me déstabiliser , se servant de ma déstabilisation pour me discréditer , en disant que mes propos n’étaient soit pas normal ou que mon comportement ne l’était pas , allant jusqu’à dire ou insinuer des choses totalement fausses sur ma personne, comme le faite d’être une trafiquante de drogue et une meurtrière et j’en passe.

Alors que je suis devenue justement une victime car je voulait que des trafiquants de drogues soient traduites en justice,  ce qui a donne lieu a mon agression suivi d’un homicide.

Une agression qui a eu énormément de conséquence sur ma personne , sur ma vie et pas que.

Une victime insécurisée complètement désorientée qui a du veiller a sa sécurité , comprenant que chaque fragilité devenait une excuse pour me discréditer et que j’ai du me battre pour ne pas perdre complètement la raison face a tout se système, qui veille a mon sens a les protéger.

Un combat que je mène depuis des années , avec mes failles mais surtout avec conviction et persévèrance.

Une victime que l’on a refusé de prendre en charge , la laissant dans une insécurité quotidienne laissant la porte ouvertes a des comportements de violences verbales ou physique ,ainsi qu’une déstabilisation totale.

Une victime que l’on a insinué coupable alors qu’elle ne l’était pas.

Une victime qu’on a essayé de rendre complètement folle avec une déstabilisation totale a tel point que j’ai du enregistrer pour être sur de ma compréhension et par la suite me protéger .

Confrontant les personnes a leurs paroles .

Tout se système laisse penser que dans ce pays des victimes sont laissées a l’abandon ou persécutées dans le seul but que des coupables restent en libertés.

.

c’est quand toutes les institutions de ce pays ne fonctionnent plus correctement face a une victime, c’est quand une victime devient le problème et ces agresseurs la solution et malheureusement pas que .

C’est quand des données judiciaires se retrouvent dans un compte rendu médicale., avec des propos déformés ou totalement faux.

La justice inversé , c ‘est quand la personne qui croyait en la police, en la justice fini par être victime et laissé seule  face a tout ça, et là tout un truc se déclenche, tout un fonctionnement d’une société qui se retourne contre elle , contre moi, contre la victime comme la plupart de Mes démarches administratives que l’on alourdi par exemple. avec pleins de mensonges ,je pense que dans cette société il y’a des identités qui sont remises et pour ces personnes tout se complique, en tout cas pour moi ca l’a été.

Quelque chose qui se propage sans plus aucun libre arbitre, par des individualités collectives qui participe en autre a ce que des meurtriers, des coupables ne soient pas traduit en justice.

C’est cela la résistance ce n’est pas accepter ce genre de chose, de procédé qui veille a accabler une victime aidant des meurtriers, contribuant a leurs libertés.

En plus d’être une victimes, sur moi on s’acharne ,essayant a tout prix d’avoir le même visage, le même état d’esprit que ceux qui ont fait de Moi une victime. Des courriers pas remis , des droits suspendus , des factures indus, des problèmes techniques et j’en passe . Mes droits bafoués alors que chaque personnes sur le sol français a des droits .

On a tellement essayé , tout fait pour me déstabiliser, que j’en perde la raison comme je l’ai dit j’ai du enregistrer certaines conversations au début c’était pour être sure de ma compréhension par la suite c’était pour me protéger comme je le fait quand je sors , des que je peux, au cas ou je me ferais a nouveau agressée.

Pour que cela ne reste pas impuni, pour que rien ne s’efface.

Je suis une victime tout le temps dans l’insécurité même si la plupart du temps ou souvent j’y fait fasse , ne montrant pas forcement ce que je ressent, ma peur face a des violences verbales et physiques , toujours pas sécurisé finissant par partir , un instinct de survit refusant que son combat, que sa vie se termine ainsi.

Un repli ou j’ai pu mené mon combat plus sereinement , plus combativement.

La justice inversé c’est quand aucun avocat veut s’occuper de ton affaire , te sortant des phrases inadéquates et quand on te reçoit c est la même chose , j’ai même économisé cela n’a pas suffit car mes demandes aj étaient refuse pour des motifs également inadéquate, comme toutes ses phrases plus que blessantes dont la plupart du temps il faut toujours y répondre.

Un système établi sur un mensonge, sur la non reconnaissance de Mon statut de victime en autre, alors que je le dit, alors que je le cris me serrant si fort a la personne que je suis .

Et malgré cela, toujours en voulant garder le même état d’esprit que mes agresseurs et malgré mes paroles , mes actes ils profitent de cet instant pour déclencher ce que je risque de vivre dans quelques jours, quelques semaines ou un peu plus.

Je n’ai cessé d’être approchée par des personnes qui disaient vouloir m’aider , régulariser la situation alors qu’en faite rien de tout cela , la ce que l’on me propose , C’est limite on m’impose c’est d’aller dans une association pour ne pas être dehors alors qu’ils ont participé a faire de moi la victime que je suis aujourd’hui .

Ce que l’on me préconise c est une hospitalisation dans un hôpital psychiatrique alors que je suis loin de l’être et surtout les données judiciaire en question viennent d’eux , ai je les paroles d’une personne dérangée ? Ou suis je une victime avec un combat qui dérange ? avec des documents a l’appui.

C’est pour cela que je me dit que tout ce pays est battit sur un mensonge , que l’on met dans des associations, des refuges sans abri des personnes que l’on veut se débarrasser les rejetant du système , de la société, alors qu’elles sont victimes.

Des personnes ayant des revenus pouvant subvenir a leurs besoins mais on leur complique la vie , essayant de les briser.

Les mettre dans des associations Juste pour dire qu’elles les ont aidé alors que ce n’est pas cela aide , aider c ‘est d’avoir l’état d’esprit qui va avec et non pas prenant le même visage que les personnes qui ont fait de moi une victime.

Leurs comportement laisse penser que l’élucidation du meurtre et homicide et l’arrestation des trafiquants de drogues les dérange.

Et ce constat je le fait justement car je me bat depuis tellement d’années , je suis passée par tellement de chose , de moments plus que compliquée mais toujours dans la persévérance .

je pense profondément que les choses aboutissent, se font avec perseverance et conviction et pas autrement et surement pas a rien faire.

Ce qui est important c’est d’être en adéquation avec ce que l’on pense, ce que l’on est, ce que l’on ressent.

Moi je le suit , et cela fait 20 ANS que je me bat, 10 ans activement malgré les coups de pressions , les coups , malgré les oppositions , les difficultés j’ai envoyé, fait beaucoup de choses , j’ai fait des affiches , la voix de mes mots pour que cela aboutisse également. Mais j’ai besoin maintenant plus que jamais de partir, d’avoir un endroit ou je serais en sécurité loin des personnes qui ont participé a tout ce que je vie, a tout ce qui se dessine .

Je suis persuadée que l’horizon du futur se dessine avec les actes de chacun et ce n’est pas en laissant des meurtriers en liberté en y participant que l’horizon s’embellit.

Ma sécurité ici définitivement compromise, toute personne dans se pays a droit d’être en sécurité.

C’est Ça la justice inversé , c est quand tes agresseurs , les responsables d’homicides restent en liberté et que la victime est accablé ne sachant plus ou aller.

C’est quand les droits de la victime sont bafoués , les droits de justice, les droits de sécurité et de soins .

Quand l’élucidation de plusieurs homicides se veut en crayon de papier et la victime une gomme.

Je suis victime et je suis résistante.

Attention a la façon ou est dessiné la société par cette chose véhiculé depuis des années.

Nathalie Morteyrol

Laisser un commentaire